• Bad buzz ? Diffamation ? Traces digitales négatives ?

    Notre job ? gérer les crises e-reputation Pas cher chaussure air jordan Chaussures OkXPZiu

  • Prévention

    80% des entreprises françaises vont devoir affronter une crise e-reputation dans les 5 années à venir.
    On fait quoi ?

  • Dirigeants

    Votre nom est bankable : Protégez le !

  • Entreprises : Dirigez c’est prévoir ?

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    Anticiper la crise ou gérer la crise ?
    Quel est votre choix ?

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Quel que soit votre problématique ou votre besoin, l’agence ereputation-riposte.com met son expertise en communication et marketing digital au service de votre e-réputation. Il va s’agir, suivant chaque cas de figure, de défendre, de rétablir ou de développer votre réputation internet, via la gestion d’e-réputation.

Au-delà de la gestion de crise, pour pallier à une réputation dégradée, l’agence ereputation-riposte.com intervient aussi sur le degré de popularité et de notoriété d’une entreprise. Cela va consister, via différents leviers de gestion d’e-réputation, au déploiement de l’image dite « positive » de celle-ci.

L’agence ereputation-riposte.com vous propose ses solutions de gestion d’e-réputation: Déréférencement, Nettoyage Internet, Veille E-Réputation et Social Monitoring.

Internet peut produire le meilleur comme le pire

Après l’avoir été pour les personnes dites « en vue » (VIP, personnalités, chefs d’entreprise, dirigeants, cadres…), la gestion d’E-Réputation est devenue un enjeu majeur pour toute société.Pas cher chaussure air jordan Chaussures OkXPZiu

Réputation mise en cause, dégradée, diffamée. Victimes d’avis négatifs, de commentaires médisants, de propos diffamatoires… Bienvenue dans le WEB 2.0 !

L’évolution de web participatif, le pouvoir des médias sociaux (réseaux sociaux, articles sur des blogs, commentaires sur des forums, avis de consommateurs sur sites spécialisés…) nécessite la mise en place d’une stratégie de gestion d’e-réputation.

L’agence ereputation-riposte.com, vous propose de prendre en charge votre e-réputation, en fonction de vos objectifs, et intervient sur différents leviers (déréférencement, solutions de veille stratégique, notoriété et fidélisation).

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Comment éviter la « mauvaise réputation » ?

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